Les Rencontres d’Actem – Eté 2021

Actem fête ses dix ans les 3 et 4 juillet 2021 et l’événement se déroulera dans le paisible espace NooToos de la paroisse protestante Saint-Pierre Le Vieux de Strasbourg.

Comme chaque année, cet événement s’inscrit en lieu de rencontres et d’échanges autour du yoga. Cette année, plus que d’autres peut-être, nous souhaitons proposer deux journées résolument tournées vers la détente, le bien-être, mais aussi l’art et le yoga avec des performances musicales, artistiques, ainsi que des ateliers variés. Dans une ambiance sereine et intimiste, ces ateliers s’adressent à un public de tout niveau de pratique.

Notez que tous les ateliers nécessitent une réservation car nous sommes dans l’obligation de limiter les places afin de respecter la règlementation sanitaire en vigueur. Les activités se déroulent dans un lieu calme et spacieux, loin du bruit.

Cette situation sanitaire nous oblige également à revoir notre politique du Pass multi activités comme nous l’avions fait les précédentes années et opter pour une réservation obligatoire sur chaque atelier choisi, même gratuit.

Cette année l’entrée aux Rencontres d’Actem sera payante au prix de 5 euros/jour ce qui vous donnera accès à toutes les activités gratuites sur la journée choisie. Veillez à vous inscrire aux ateliers et animations gratuites auxquelles vous voulez participer avant de prendre votre billet pour être sûr qu’il reste de la place.

Notez que l’entrée est offerte si vous réservez au moins un atelier payant mais vous devrez vous inscrire pour chaque activité gratuite (question de jauges). Votre billet d’atelier tiendra lieu d’entrée.

Bienvenue !

 

Lien du flyer de l’événement

Suivez-nous aussi sur notre page Facebook

Les ateliers de yoga sont animés par des professeurs qualifiés, certains d’entre eux sont strasbourgeois, d’autres viennent d’autres horizons, mais certains d’entre eux sont déjà venus lors de nos précédentes éditions. C’est avec une immense joie que nous les accueillons tous !

Télécharger les activités gratuites pour les deux journées ( joint fin du document ) avec le lien weezevent*